Fumigation export et import Multi-marchandises. Plate-forme de traitement Multi-ports. Traitement NIMP15. Vidéo sur le traitement thermique

FUMIGATION DES CONTENEURS

NORMES TOUTES DESTINATIONS

AGRONET dispose d’une base d’informations sur les exigences des pays importateurs, Chili, USA, Mexique, Australie ...

CEREALE, FARINE, PLANTE, TABAC, MERRAIN... Gaz unique le PH3

Les fumigations sont standardisées sur tous les pays(...)

TOUS PAYS EXPORT MEUBLES, PIERRE, ANTIQUITÉS, TUILES, EFFETS PERSONNELS,

Pour toutes les marchandises antiquités, (...)

BOIS TRANSFORMES MÉRRAINS BOIS SCIES FÛTS ET AUTRES MARCHANDISES…

Nous effectuons les opérations de traitements conformément  aux conditions des permis d’importation ou des informations (...)


PLATEFORME  MULTIPORT

Fumigation sur plate-forme sécurisée

Facilités : Manutention, traction, mise à terre organisée par nos soins

Unité mobile pour traitement sur votre propre entrepôt.

Intervention portuaire sur Rouen, Le Havre, Marseille, Gennevilliers, Nantes, Anvers.

Fumigation selon les règlements OMI.


UNITE MOBILE

Un interlocuteur Global: France et Belgique

 La Société AGRONET a développé des stations mobiles de fumigation pour intervenir rapidement dans le secteur de votre choix.

Notre flexibilité nous permet d’intervenir directement sur le site de votre choix pour y effectuer les opérations de traitement : Au site d’expédition, avant le départ usine ou directement sur les zones portuaires.


TOUS PAYS EXPORT MEUBLES, PIERRE, ANTIQUITÉS, TUILES, EFFETS PERSONNELS,

Pour toutes les marchandises antiquités, matériels, effets personnels, matériaux à risques (Tuiles, Pierres...), matériels de spectacle... à destination des USA, CANADA, CHINE… peuvent être dorénavant fumigés avec le gaz homologué VIKANE (SO2F2). Nous disposons de plateformes de traitement portuaires pour accueillir vos conteneurs.


EXIGENCE AUSTRALIENNE : FUMIGATION HOMOLOGUÉE FRANCE AUSTRALIE ET NOUVELLE ZÉLANDE.

Face aux exigences de quarantaine Australienne, la société AGRONET a intégré la fumigation au gaz VIKANE  (Fluorure de sulfuryl ou SO2F2), pour traiter par fumigation les conteneurs  y compris les bois d'emballages. Ce traitement couvre l’ensemble des éléments du conteneur y compris les emballages en bois. Le temps de fumigation est de 24 heures.


BOIS TRANSFORMES MÉRRAINS BOIS SCIES FÛTS ET AUTRES MARCHANDISES…

Nous effectuons les opérations de traitements conformément aux conditions des permis d’importation ou des informations de notre base de données, nous orientons sur les moyens de traitement Phytosanitaire et Biocide, en fumigation, pulvérisation ou traitement thermique. Nous établissons les certificats de traitements correspondant à ces exigences.

NORMES TOUTES DESTINATIONS

AGRONET dispose d’une base d’informations sur les exigences des pays importateurs, Chili, USA, Mexique, Australie ...  


IMPORTS, MARCHANDISE PARASITÉE, présence de parasites au déchargement, ou interruption phytosanitaire, produits alimentaires, marchandises diverses.

Nous intervenons directement sur votre site ou sur l’une de nos plateformes de fumigation, et nous effectuons les traitements phytosanitaires et Biocides correspondant aux parasites et aux marchandises. Nos outils sur plateforme permettent la mise à terre des conteneurs et si nécessaire des dépotages pour expertise.


SERVICE DÉFUMIGATION ET CONTRÔLE GAZ EN CONTENEUR IMPORT.

Spécialement agréé et à la demande des douanes Agronet a mis en place pour les conteneurs import,  un protocole de contrôle de présence des gaz de fumigation associés à une défumigation. MESURE FLASH de 245 composés chimiques liés aux émanations des marchandises.  Intervention sur notre plateforme du Havre ou sur votre propre entrepôt.


CERTIFICATION ET PHYTOSANITAIRE

Pour chaque traitement nous remettons un certificat correspondant. Nous réalisons  les rédactions et démarches de demandes de certificats Phytosanitaires correspondants.

Multi protocole NIMP15, Australie, Denrée Matèriaux… Unité mobilie pour traitement sur votre propre entrepôt