Les risques d’infestation des parasites de l’hygiène constituent une menace dans les transports en commun du fait de la grande fréquentation humaine, potentiellement vecteur de puces, punaises, puces, blattes, maladies contagieuses.


Un bus, train, aéronef, navire peuvent être infestés par ces parasites de l’hygiène, pouvant nuire à l’usager et affecter votre réputation.

AGRONET® intervient rapidement, pour les interventions curatives.


Nous utilisons notre technique Thermonet®, traitement thermique qui éradique tous les parasites en quelques heures sans produit chimique, ou la solution fumigation au gaz VIKANE® homologué à cet usage en France.


Ces méthodes ont été conçus pour leurs rapidités afin de limiter le temps d’immobilisation de votre outil de travail.

Les rongeurs présentent des risques potentiels de destructions des matériaux et câble électrique, causant des pannes et court circuit. Lorsqu’il s’agit de lutter efficacement contre les rongeurs nous intégrons alors un programme de protection permanent de vos structures, bâtiments, dépôts, hangars, tunnels…


Nos techniciens sont habitués à intervenir dans ce secteur d’activité où la co-activité est importante, et possèdent les certifications sécurités N1, N2, les formations H0B0, mais aussi les formations spécifiques en fonction des secteurs comme par exemple l’ATEX.


Les services Biocide science® et Phyto science® de AGRONET®  sont spécialement conçus dans ce domaine, lorsqu’il faut être implacable dans la lutte anti-parasitaire, tout en étant totalement sécurisé sur la compatibilité de nos moyens matériel et produit avec votre activité.


Pour de plus amples renseignements sur nos programmes de traitement, nos produits et services, et notre réseau, nous répondrons efficacement à vos besoins et établirons une solution technique de traitement et de protection adaptée.


Contactez nous au 0952504694  ou simplement remplissez une demande en ligne.

Formulaire de rappel urgent.