La filière bois est soumise à des normes spécifiques lorsqu’il sagit d’exporter des marchandises contenant des bois brut.

Nous avons développé plusieurs solutions innovantes pour la filière concernant, le traitement des bois d’emballages NIMP15, l’exportation de grumes de bois, et la solution de marquage des bois.


TRAITEMENT DES BOIS NIMP15 : Intervention chez vous !

La société AGRONET, vous propose directement chez vous les opérations de traitement  NIMP15 avec le procédé breveté Thermonet®. Nous intervenons déjà sur plusieurs sites. Ce procédé sous bulle aluminium gonflable de 1 m3 à 60 m3 est rapide et simple à installer en 20 minutes !

Le traitement est réalisé en 2 à 4 heures selon l’épaisseur des bois.

Enfin une alternative technique particulièrement intéressante et performante en terme de coût de souplesse , et qui ne vous demandera aucun investissement.


Les fabricants et recycleurs de palettes ayant choisi cette méthode en apprécient  la réactivité accrue auprès de leurs clients, la facilité, et la compétitivité.

Nous intervenons en traitement NIMP15 avec nos unités mobiles,  les traitements se font sur votre site personnalisé, transporteurs, plate-formes logistiques, entrepôts…Plus de limite !



GRUMES EXPORT

Intervention de traitement portuaire ou en  forêt:

La société  AGRONET est certifiée par le Ministère de l’agriculture et opère avec la certification phytosanitaire certi-phyto. Nos opérateurs disposent de certification individuelle, pour la réalisation de ces opérations. A chaque traitement est fournie une attestation pour l’obtention des certificats phytosanitaires nécessaires.

Intervention en conteneur au port ou sur plate-forme ou transporteur (au passage) nécessite 15 mn de traitement  : Solution sur Le Havre, Dunkerque, Marseille, Rouen…

Intervention en forêt avant mise en conteneur sur les zones de dépôts, dans la plupart des régions françaises

Basse Normandie, Bourgogne, Centre, Champagne-Ardennes, Franche-Comté, Haute Normandie, Ile-de-France , Languedoc-Roussillon, Limousin Lorraine, Midi-Pyrénées, Nord-Pas-de-Calais, Picardie, Poitou-Charentes, Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Rhône-Alpes.


TAMPONS DE MARQUAGE

Nous fournissons à la filière bois un système de marquage des bois d’emballage en caoutchouc micro-poreux, combinant la particularité d’un caoutchouc à grande souplesse pour rattraper les irrégularités des surfaces, et une diffusion de l’encre permanente et sur toute la surface des matériaux.


Les services Biocide science® et Phyto science® de AGRONET®  sont spécialement conçus dans ce domaine, lorsqu’il faut être implacable dans la lutte anti-parasitaire, tout en étant totalement sécurisé sur la compatibilité de nos moyens matériel et produit avec votre activité.


Pour de plus amples renseignements sur nos programmes de traitement, nos produits et services, et notre réseau, nous répondrons efficacement à vos besoins et établirons une solution technique de traitement et de protection adaptée.


Contactez nous au 0952504694  ou simplement remplissez une demande en ligne.

Formulaire de rappel urgent.