Bromure

de méthyle

Benzène

Toluène

Formol

Phosphine

IMPORT CONTROLE GAZ

1:Des risques à l'importation en Europe sur des conteneurs ont été identifiés par les douanes, et cela concerne tous les importateurs et opérateurs.

Il y a trois gaz de fumigation mortels couramment utilisés au niveau mondial. Ces gaz sont extrêmement toxiques.

La phosphine - PH3

Le Bromure de méthyle - CH3BR

Le fluorure de sulfuryle. SO2F2

 Seuls les opérateurs certifiés et sociétés agréées en fumigation peuvent  faire l'opération du dégazage des conteneurs et certifier la libre pratique (arrête de 86).

2:Détection de 245 composés organiques relevés comme dangereux.

D'autres composés chimiques peuvent présenter des risques comme le Toluène, Formaldéhyde, H2S, acétaldéhyde, benzène, styrène,  trichloroéthylène, ou autres liés le plus souvent aux marchandises.

Nos services techniques spécialisés, effectuent une mesure flash de 245 composés chimiques à risques et mettent en place une ventilation forcée en cas de détection.

3:FUMIVAC®, DESORPTION TOTALE DES GAZ

FUMIVAC®, déployé depuis plus de 3 ans cette technique propre à AGRONET®, constitue le moyen d’accélérer les relargages de gaz.  Le système accélère la désorption en chauffant et accélérant les molécules prisonnières.

2:PLATEFORME DE DEFUMIGATION Plateforme mise à terre, mise en place d'une aire de visite client et douane, et services dépotage rempotage in-situ.

Vous ne disposez pas de plateformes sous douane, AGRONET, vous propose d'utiliser notre outil.

 2:CERTIFICATION

AGRONET, certifie chacune des prestations de controle et ventilation sur des documents formatés à cet effet.

FUMIVAC : DESORPTION TOTAL